7 individus de sexe féminin et 36 individus de sexe masculin se sont réunis ce week-end pour un tournoi interne qui s’est déroulé sans heurts ni débordements.
THE Fait marquant : Tony Leray gagne 3/0 contre Simon Micheau et 3/2 contre Damien Dousset.
THE Fait super marquant : Cyril Vaille a progressé.
Chez les femmes, Céline Samaras remporte une très belle derby-finale en 5 jeux contre Bénédicte Vaille.
Chez les hommes, Christophe Bouin remporte sa derby-finale 3/1 contre Jérôme Folliot.
Derby toujours, Pierre Bouvet remporte sa rencontre avec la danse de salon pour son célèbre service « tango argentino ». C’est marrant parce que comme la préparation dudit service est super longue, quand on filme au ralenti en 240 FPS, ça bouge pas : la vidéo devient photo !
Mené tambour battant par un juge-arbitrage irréprochable, le tournoi s’est terminé samedi en fin d’après-midi, contraignant certains compétiteurs à trouver refuge dans des bars plus tôt qu’à l’accoutumé.
Comme dans Astérix, l’aventure des RZsquasheurs s’est achevée par un grand banquet de fête dans une brasserie chicos des grands boulevards périphériques.
Et le sévère 62-13 des blacks contre le XV de France vécu en direct n’a pas entamé le moral des troupes : emmenés par les vainqueurs du tournoi Céline et ChrisB elles ont continué à célébrer la magie de RZ une bonne partie de la nuit en se déhanchant dans un célèbre club latino des grands bou… bref.
Merci à Simon pour le juge-arbitrage au pied levé et aux membres du bureau pour leur implication sans faille
Gros gros Big Up à Simon !
Excellent !
Effectivement un Simon M irréprochable!!.
Merci sylvain pour le CR.
bon retour !
Très belle soirée!
La biz
Merci à Simon en particulier et à toute l’équipe du RZ squash. WE super sympa. Résumer en 3 mots : Sportif, convivial, et festif !!!
A bientôt
Dommage, pas de note artistique !! je vais voir du côté de danse avec quelques stars !!! je serais peut-être + performant !! ou pas ! sinon w-e très sympa.